Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu magiorisse
La tribu magiorisse
Publicité
Archives
2 février 2008

il est temps que je mette ce blog à jour !!!

wahou !!! le temps passe vite, cela fait plus de 2 mois que je n'ai rien ajouté à ce blog !!! c'est bien malin !!! quoi de neuf depuis tout ce temps !

sur décembre :

au boulot :
les choses se sont accélérés, les licenciements pour motif économique ont eu lieu, j'étais concerné uniquement par une modification de mon poste que j'étais en droit de refuser, je l'ai accepté pour plusieurs raisons, d'une part par ce que je ne suis pas prête à quitter cette société, ma chef (si si c'est rare mais ça arrive ! heu Karine ! oui oui j'aime travaillé avec toi !) et mon poste et d'autre part parce que je récupère la gestion de la formation professionnelle et je collabore à la gestion des compétences, c'est un beau challange pour moi !

au niveau personnel :
nous avons passé de bonnes fêtes de fin d'année ! les filles ont bien été gâtées, mon frère et sa petite famille sont venus passer quelques jours avec nous et ça c'était une vraie joie ! Flore a profité de la générosité du père noêl pour refaire sa garde robe et elle s'est bien lâchée !! pour gilou et moi ça été : zut la wii est en rupture de stock partout !! tant pis on verra sur janvier !!! Nous avons investi dans une nouvelle petite voiture neuve pour gilou histoire d'essayer d'être tranquille de ce côté là !

sur janvier :

cool nous avons trouvé la wii ! wahou ça donne mal au bras de faire du sport sur un écran de télé !!!

sinon rien de bien spécial ! janvier c'est boulot dodo !! grosse période !!

au niveau personnel, prise d'une décision en vue des prochaines élections mais chut !! j'en reparlerai un peu plus tard !!

voilà les dernières news, je sais c'est bref ! mais difficile de résumer deux mois et de penser à tout dire avec un retard pareil !!!

ah si j'ai oublié : la salle de bain n'est pas fini ! nous avons un petit souci avec le sol qui a craqué après le réagréage !! et M---E !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Eh béhh, en effet, on perd le fil 2 mois et c'est le grand chambardement... Bisous les Loulous
Publicité